Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Fermeture temporaire des kiosques de ServiceOntario

Communiqué archivé

Fermeture temporaire des kiosques de ServiceOntario

DÉCLARATION

Tous les kiosques de ServiceOntario ont été temporairement mis hors service à la suite d'effractions portant atteinte à la sécurité de quelques-uns d'entre eux. ServiceOntario a signalé ces violations à la police. Des enquêtes sont actuellement menées par ServiceOntario et ses partenaires du secteur financier. Il est courant que les institutions financières contactent les clients touchés.

Toronto et de Peel au sujet de nouvelles méthodes utilisées pour cloner des cartes de débit et de crédit dans la région du Grand Toronto.

Le ministre des Services gouvernementaux, Harinder Takhar, a déclaré ce qui suit aujourd'hui :

« Des effractions ont récemment porté atteinte à la sécurité de quelques kiosques de ServiceOntario. La police a été prévenue et mène une enquête, mais pour ne négliger aucune précaution, j'ai pris cette décision afin d'assurer la protection continue des clients de ServiceOntario.

J'encourage nos clients à utiliser le site Web serviceontario.ca pour accéder à nos services, ou à se rendre à l'un de nos 300 centres. Nous réitérons notre engagement de fournir des services de qualité supérieure. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Conduite et routes Éducation et formation Environnement et énergie Gouvernement Domicile et communauté Travail et emploi Lois et sécurité Régions rurales et du Nord Impôts et avantages fiscaux Enfants et adolescents Consommateurs Francophones Personnes ayant des déficiences Personnes âgées Femmes