Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le ministre Brad Duguid publie une déclaration au sujet de la réélection d'Angus Toulouse en tant que chef régional de l'Ontario

Communiqué archivé

Le ministre Brad Duguid publie une déclaration au sujet de la réélection d'Angus Toulouse en tant que chef régional de l'Ontario

Le ministre des Affaires autochtones, Brad Duguid, a félicité aujourd'hui Angus Toulouse à l'occasion de sa réélection à titre de chef régional des Premières nations de l'Ontario.

« Permettez-moi de vous féliciter, en mon nom et en ceux du ministère des Affaires autochtones et du gouvernement de l'Ontario, pour votre réélection au poste de chef régional de l'Ontario. Ce résultat montre bien à quel point les Premières nations de l'Ontario vous font confiance dans cette fonction. C'est un honneur dont vous pouvez légitimement tirer une grande fierté.

Pendant votre mandat à la tête de l'organisme Chiefs of Ontario, grâce à notre collaboration, nous avons pu créer de nouveaux programmes et de nouvelles politiques, tout en insufflant une énergie neuve à ceux qui existaient déjà. Ces initiatives ont incontestablement servi à rehausser le niveau de vie des collectivités des Premières nations dans la province.

Vous offrant mes meilleurs vœux de succès, je vous assure que j'anticipe avec plaisir le moment de reprendre notre travail commun sur nos priorités en vue de bâtir l'avenir. Notre gouvernement demeure convaincu de la nécessité d'établir des relations confiantes et respectueuses avec les Premières nations de toute la province. »

Partager

Sujets

Autochtones