Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le ministre Brad Duguid publie une déclaration sur l'élection de Stan Beardy comme grand chef de la Nishnawbe Aski Nation

Communiqué archivé

Le ministre Brad Duguid publie une déclaration sur l'élection de Stan Beardy comme grand chef de la Nishnawbe Aski Nation

Le ministre des Affaires autochtones, Brad Duguid, a félicité, aujourd'hui, Stan Beardy, d'avoir été réélu grand chef de la Nishnawbe Aski Nation.

« Au nom du gouvernement de l'Ontario et du ministère des Affaires autochtones, je vous adresse mes sincères félicitations pour votre réélection comme grand chef des 49 communautés des Premières nations dans le territoire de la Nishnawbe Aski Nation.

Je loue votre dévouement et vos contributions continues à l'amélioration de la qualité de la vie pour les communautés des Premières nations dans les territoires visés par le Traité No 9 de la baie James et le Traité No 5.

La décision des dirigeants de la Nishnawbe Aski Nation d'appuyer vos efforts en vue de remporter un quatrième mandat consécutif est un accomplissement sans précédent.

Je me réjouis de continuer notre coopération en vue de résoudre les défis particuliers auxquels sont confrontées les communautés des Premières nations dans le Nord de l'Ontario. »

Partager

Sujets

Autochtones