Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Appui à Promoting Life-skills for Aboriginal Youth (PLAY)

Document d'information archivé

Appui à Promoting Life-skills for Aboriginal Youth (PLAY)

Ministère des Affaires Autochtones

« La participation au programme PLAY aidera les jeunes Autochtones à mener une vie active et saine. La participation aux sports aide beaucoup des gens à comprendre la valeur du travail en équipe, à établir le leadership et à renforcer les collectivités. »

-- Margarett Best, ministre de la Promotion de la santé et du Sport

« Nous sommes très heureux que l'essai du programme dans deux collectivités ait eu un effet positif sur nos jeunes. Nous attendons avec intérêt les plans d'expansion future de l'initiative PLAY dans d'autres collectivités de la Nishnawbe Aski Nation car il est très important que nos jeunes acquièrent des compétences en leadership et aient confiance en l'avenir. »
― Grand chef Stan Beardy, Nishnawbe Aski Nation

« Pour Merck, ce programme est une magnifique occasion non seulement d'élargir son partenariat avec Right To Play, mais aussi de veiller à ce que ses investissement appuient les défis fondamentaux des collectivités des Premières nations du Canada. Comme nous le savons tous ici aujourd'hui, il faut commencer par planter les bonnes graines pour progresser. »
― Carlos Dourado, président, Merck Canada

« Nous sommes fiers d'appuyer Right To Play et le travail accompli par les jeunes Autochtones pour acquérir des aptitudes à la vie quotidienne en jouant au hockey et en faisant d'autres activités. L'initiative PLAY est un exemple de notre de programme de hockey de RBC qui vise à consolider les collectivités ainsi qu'à engager et à inspirer les gens en les faisant jouer au hockey.
― Jim Little, chef de la marque et des communications, RBC 


Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Santé et bien-être Autochtones