Nouvelles : Soins de longue durée

Nouvelles : Soins de longue durée  RSS

  • L'Ontario investit dans de nouveaux lits de soins de longue durée

    TORONTO — Aujourd'hui, la Dre Merrilee Fullerton, ministre des Soins de longue durée, s'est rendue au Centre de soins de santé Runnymede en compagnie d'Effie Triantafilopoulos, adjointe parlementaire à la ministre des Soins de longue durée, et de Kinga Surma, députée provinciale d'Etobicoke Centre, afin d'annoncer que le gouvernement réaffirme son engagement de financer 200 nouveaux lits de soins de longue durée dans le cadre du projet de foyer de soins de longue durée Runnymede à Toronto.

    Communiqué | Soins de longue durée

  • L'Ontario se rapproche de la création de 15 000 nouveaux lits de soins de longue durée

    L'Ontario accepte désormais les propositions d'exploitants actuels et potentiels pour la construction de nouveaux lits de soins de longue durée et le réaménagement de lits existants dans la province. Ces lits de soins de longue durée font partie de l'engagement du gouvernement de construire 15 000 nouveaux lits et d'en réaménager 15 000 autres en cinq ans. 

    Communiqué | Soins de longue durée

  • L'Ontario investit dans plus de 500 lits de soins de longue durée à Bruce-Grey

    OWEN SOUND — Aujourd'hui, la Dre Merrilee Fullerton, ministre des Soins de longue durée, s'est rendue au foyer de soins de longue durée Maple View en compagnie d'Effie Triantafilopoulos, adjointe parlementaire à la ministre des Soins de longue durée, et de Bill Walker, ministre associé de l'Énergie et député de Bruce-Grey-Owen Sound, afin d'annoncer que le gouvernement va de l'avant avec des projets de réaménagement des soins de longue durée qui amélioreront l'accès pour les familles de Bruce-Grey en finançant près de 200 nouveaux lits de soins de longue durée et en réaménageant plus de 300 lits existants aux normes d'aménagement modernes.

    Communiqué | Soins de longue durée

  • L'Ontario prolonge le financement des soins de longue durée pour garantir des soins de qualité aux patients

    OTTAWA — L'honorable Dre Merrilee Fullerton, ministre des Soins de longue durée, a annoncé aujourd'hui, après avoir consulté des intervenants, que le gouvernement de l'Ontario prolonge le Fonds de transition pour les salaires élevés et la prime de conformité structurelle pendant qu'il travaille à élaborer de nouveaux programmes pour améliorer la prestation des soins de longue durée en Ontario.

    Communiqué | Soins de longue durée

  • L'Ontario investit dans près de 1 000 nouveaux lits de soins de longue durée à Haldimand-Norfolk, Brant, Hamilton et Niagara

    GRIMSBY — À l'échelle de la province, plus de 34 000 Ontariennes et Ontariens attendent une place dans un foyer de soins de longue durée, ce qui met de la pression sur le système de santé et laisse les résidents attendre trop longtemps les soins dont ils ont désespérément besoin. Le gouvernement agit rapidement et concrétise son engagement d'éliminer les soins de santé de couloir en ajoutant davantage de lits de soins de durée dans des collectivités de tout l'Ontario.

    Communiqué | Soins de longue durée

  • L'Ontario investit dans de nouveaux lits de soins de longue durée à Mississauga

    MISSISSAUGA — À l'échelle de la province, plus de 34 000 Ontariennes et Ontariens attendent une place dans un foyer de soins de longue durée, ce qui met de la pression sur le système de santé et laisse les résidents attendre trop longtemps avant de recevoir des soins. L'Ontario réagit rapidement et concrétise son engagement d'éliminer les soins de santé de couloir en ajoutant davantage de lits de soins de durée dans des collectivités de tout l'Ontario.

    Communiqué | Soins de longue durée

  • L'Ontario investit dans de nouveaux lits de soins de longue durée à Brampton

    BRAMPTON — À l'échelle de la province, plus de 34 000 Ontariennes et Ontariens attendent une place dans un foyer de soins de longue durée, ce qui met de la pression sur le système de santé et laisse les résidents attendre trop longtemps avant de recevoir des soins. L'Ontario réagit rapidement et concrétise son engagement d'éliminer les soins de santé de couloir en ajoutant davantage de lits de soins de durée dans des collectivités de tout l'Ontario.

    Communiqué | Soins de longue durée

  • L'Ontario place les aînés du comté de Prince Edward au cœur d'un système de santé interconnecté

    PICTON — À l'échelle de la province, plus de 34 000 Ontariennes et Ontariens attendent une place dans un foyer de soins de longue durée, ce qui met de la pression sur le système de santé et laisse les patients attendre trop longtemps avant de recevoir des soins. C'est pourquoi le gouvernement pour la population de l'Ontario concrétise son engagement d'éliminer les soins de santé de couloir en ajoutant davantage de lits de soins de durée dans des collectivités de tout l'Ontario.

    Communiqué | Soins de longue durée

Plus de nouvelles