Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le président de la municipalité de district de Muskoka reçoit un prix pour longs états de service

Communiqué archivé

Le président de la municipalité de district de Muskoka reçoit un prix pour longs états de service

Le gouvernement McGuinty rend hommage à un élu municipal

Le président de la municipalité de district de Muskoka, Gord Adams, est le récipiendaire d'un prix pour longs états de service de 25 ans.

M. Adams était l'un des trois élus municipaux qui ont été reconnus pour leurs longs états de service lors du symposium municipal du Centre de l'Ontario 2009 qui a eu lieu à Vaughan.

Un prix pour longs états de service est remis aux élus municipaux ayant au moins 25 années de service. Le programme a été mis sur pied par le gouvernement de l'Ontario en 2004. Depuis 2006, les personnes ayant 50 années de service sont également reconnues.

Gord Adams a fait une éminente carrière de conseiller et de maire de la municipalité de district de Muskoka et a siégé au sein de différents comités et associations dont il faisait partie. Il est actuellement président de la municipalité de district et membre de tous les comités du conseil, de même que vice-président du Simcoe Muskoka District Board of Health. M. Adams est à l'origine de la fondation du Norwegian Canadian Memorial qui rend hommage à l'aviation royale norvégienne qui s'entraînait à l'aéroport de Muskoka pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Faits en bref

  • Des récipiendaires de prix pour longs états de service siègent actuellement à des conseils municipaux.
  • Les années de service n'ont pas besoin d'être consécutives ou d'avoir été passées au sein de la même municipalité.

Ressources additionnelles

Citations

« Le prix pour longs états de service est un hommage mérité pour les services publiques rendus par nos élus municipaux. »

Jim Watson

le ministre des Affaires municipales et du Logement

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Domicile et communauté Régions rurales et du Nord