Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Un conseiller de la région du Niagara reçoit un prix pour longs états de service

Bulletin archivé

Un conseiller de la région du Niagara reçoit un prix pour longs états de service

Le gouvernement McGuinty honore un élu municipal

Norm Puttick, un conseiller municipal de la région du Niagara, a reçu de la province de l'Ontario un prix marquant 25 années de service.

M. Puttick en est à son premier mandat au sein du conseil de la région du Niagara. Il a commencé sa carrière politique en 1966 comme conseiller municipal à Niagara Falls, poste qu'il a occupé jusqu'en 2003.

M. Puttick est aussi président du comité du casino, du comité sans fumée et du comité de deuxième niveau sur les maisons de soins infirmiers. Il est membre actif de nombreux autres comités, tels que le comité consultatif du programme d'aide aux employés et aux familles.

Les prix pour longs états de service sont décernés à des élus municipaux qui comptent au moins 25 années de service. Ce programme a été mis en place par le gouvernement de l'Ontario en 2004.

Faits en bref

  • Depuis 2006, les élus municipaux comptant 50 ans de service sont reconnus par un prix similaire
  • Les années de service ne doivent pas être nécessairement consécutives ni au sein de la même municipalité

Ressources additionnelles

Citations

« Le prix pour longs états de service rend un hommage bien merite à nos élus locaux, et j'aimerais tout particulièrement remercier le conseiller régional Puttick de son dévouement envers le service public. »

Jim Bradley

ministre des Affaires municipales et du Logement

« Le conseiller Puttick se dévoue depuis de longues années pour les citoyens de Niagara Falls, et depuis plus de 40 ans, la ville et la région ont profité énormément de son apport et de son expérience. »

Kim Craitor

Députée provinciale de Niagara Falls

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Domicile et communauté