Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'ancien maire de Wilmot reçoit un prix pour longs états de service

Bulletin archivé

L'ancien maire de Wilmot reçoit un prix pour longs états de service

Le gouvernement McGuinty honore un élu municipal

L'ancien maire du canton de Wilmot, Wayne N. Roth, a reçu de la province de l'Ontario un prix marquant 25 années de service.

Pendant qu'il siégeait au conseil de Wilmot, Wayne N. Roth a participé à l'aménagement du parc Kirkpatrick, à New Hamburg, et d'espaces verts le long de la rivière Nith. Plus récemment, il a fait partie d'un conseil chargé de la construction d'un nouveau complexe récréatif pour sa collectivité. Le nouveau complexe comprend un centre aquatique, un centre de vie active et un centre jeunesse, ainsi que des installations de soccer.

Wayne N. Roth a siégé à la Commission des services policiers de la région de Waterloo ainsi qu'aux conseils de l'Office de protection de la nature de la rivière Grand et de la société Kitchener-Wilmot Hydro. Plus tôt cette année, le maire Roth a annoncé qu'il quittait la vie politique municipale après 26 ans de services dévoués à la population du canton de Wilmot et de la région de Waterloo.

Ressources additionnelles

Citations

« Le prix pour longs états de service rend hommage au travail acharné et au grand engagement des élus locaux de la province. J'aimerais remercier le maire Roth de son dévouement soutenu à servir le public. »

Rick Bartolucci

Ministre des Affaires municipales et du Logement

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement