Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

La province active le Programme d'aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe dans la ville de Dryden

Bulletin archivé

La province active le Programme d'aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe dans la ville de Dryden

L'Ontario a avisé la ville de Dryden qu'il a activé le Programme d'aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe dans la collectivité, en raison des récentes inondations.

Les particuliers, petites entreprises, agriculteurs et organismes sans but lucratif visés dont les biens essentiels ont été endommagés ou qui ont subi des pertes à la suite de cette catastrophe pourraient être admissibles à une aide pour le paiement de leurs frais. Vous trouverez de plus amples renseignements et des lignes directrices détaillées sur ce programme à l'adresse ontario.ca/aideauxsinistres.

Les dommages causés par un refoulement d'égout ne sont pas admissibles aux dispositions qui suivent aux termes du Programme d'aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe. Il y a une exception pour les applications qui répondent aux critères des dispositions visant les ménages à faible revenu.

Les personnes touchées par les inondations peuvent aussi composer le numéro de la ligne sans frais (1 844 780-8925) pour obtenir des renseignements sur le programme.

Type d'événement : Inondations

Date de l'événement : 12 août 2016 (continu)

Zone géographique (sous réserve de changement) : Ville de Dryden

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Domicile et communauté Lois et sécurité