Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

La province applique aux villes de Windsor, de Tecumseh et de Lakeshore le Programme d'aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe

Bulletin archivé

La province applique aux villes de Windsor, de Tecumseh et de Lakeshore le Programme d'aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe

Le gouvernement de l'Ontario a avisé aujourd'hui les villes de Windsor, de Tecumseh et de Lakeshore qu'il appliquait à leur égard le Programme d'aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe en raison des récentes inondations.

Les particuliers, les petites entreprises, les exploitants agricoles et les organismes sans but lucratif touchés dont des biens essentiels ont été endommagés ou perdus à la suite de cette catastrophe peuvent avoir droit à une aide pour payer leurs frais. Vous trouverez de plus amples renseignements et les lignes directrices détaillées du programme à l'adresse suivante : Ontario.ca/aideauxsinistres.

Les inondations dues à un reflux d'égout ne sont pas admissibles à une aide en vertu du Programme d'aide aux sinistrés pour la reprise après une catastrophe, sauf dans le cas des demandes qui respectent les critères relatifs aux dispositions spéciales visant les ménages à faible revenu.

Les personnes touchées par les inondations peuvent également composer sans frais le 1 844 780-8925 pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme.

Type de catastrophe : Inondations

Date de la catastrophe : 28 septembre 2016 (en cours)

Région géographique (pourrait changer) :

Cité de Windsor
Ville de Tecumseh
Ville de Lakeshore

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Conduite et routes Domicile et communauté Lois et sécurité