Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario soutient les municipalités

Communiqué

L'Ontario soutient les municipalités

Hazel McCallion nommée conseillère spéciale du premier ministre et du ministre des Affaires municipales et du Logement

TORONTO — Le premier ministre Doug Ford et le ministre des Affaires municipales et du Logement, Steve Clark, sont ravis d'annoncer la nomination de Hazel McCallion, ancienne mairesse de Mississauga, au poste de conseillère spéciale du premier ministre et du ministre des Affaires municipales et du Logement.

Pendant plusieurs dizaines d'années, Mme McCallion a travaillé au service de la population, défendu les intérêts du public et, surtout, représenté activement ses concitoyens. Son expérience lui permettra de conseiller judicieusement le premier ministre et le ministre des Affaires municipales et du Logement sur tout un éventail d'enjeux municipaux.

Mme McCallion a été mairesse de Mississauga de 1978 à 2014, période pendant laquelle elle a vu la ville devenir la sixième municipalité en importance au Canada. Dans ses nouvelles fonctions, elle percevra une rémunération maximale de 150 000 $ par année.

« Le logement est l'une des principales priorités de notre gouvernement et je suis ravi que Mme McCallion vienne appuyer notre travail sur le Plan d'action pour l'offre de logements, a déclaré le ministre Clark. Ses conseils, combinés aux commentaires que nous recueillons dans le cadre de la consultation du gouvernement sur l'offre de logements, contribueront à assurer que les Ontariennes et les Ontariens ont accès au type de logement qui leur convient, à l'endroit qui leur convient. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement