Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le gouvernement McGuinty appuie l'établissement d'un centre de communications à New Liskeard

Communiqué archivé

Le gouvernement McGuinty appuie l'établissement d'un centre de communications à New Liskeard

NEW LISKEARD - Le gouvernement McGuinty aide à créer 300 nouveaux emplois dans la région du Tri-Town en investissant 1 853 795 $ dans la rénovation d'une installation, laquelle abritera un centre d'appels.

Ces fonds octroyés par la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l'Ontario (SGFPNO) ont été annoncés aujourd'hui par M. David Ramsay, député de Timiskaming-Cochrane et ministre des Richesses naturelles, au nom de M. Rick Bartolucci, ministre du Développement du Nord et des Mines et président de la SGFPNO.

« Je suis ravi que le Fonds du patrimoine ait été en mesure d'appuyer cette initiative, a affirmé le ministre Ramsay, car celle-ci contribuera à créer de nouvelles possibilités d'emploi, notamment pour les jeunes gens, qui pourront entreprendre de nouvelles carrières ici chez eux. »

NuComm International a annoncé son implantation au Tri-Town Northconnex Communications Centre à New Liskeard le mois dernier. Le financement consenti par la SGFPNO servira à rénover et à moderniser un immeuble dont la municipalité est propriétaire.

« Notre gouvernement est déterminé à réinvestir la SGFPNO de son ancien mandat, soit de favoriser la création d'emplois au sein du secteur privé dans le Nord, a souligné le ministre Bartolucci. Tandis que nous travaillons à repenser la SGFPNO, nous veillerons à ce que les ressources du Fonds continuent d'être mises à contribution. Le Fonds est et demeurera une composante clé de notre plan quadriennal de changement positif dans le Nord. »

Renseignements pour les médias

Partager