Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le ministère est reconnu pour la promotion de l'investissement dans le secteur de l'exploration minérale

Communiqué archivé

Le ministère est reconnu pour la promotion de l'investissement dans le secteur de l'exploration minérale

TORONTO - Le gouvernement de l'Ontario a été reconnu par l'Economic Development Council of Ontario (EDCO) pour ses efforts visant à promouvoir les possibilités en matière d'investissement dans le secteur ontarien de l'exploration minérale auprès des marchés mondiaux. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui M. Rick Bartolucci, ministre du Développement du Nord et des Mines.

« Je me réjouis que mon ministère ait été reconnu pour son travail en matière de promotion du développement économique à l'échelle de la province, a affirmé le ministre Bartolucci. Cet engagement et ce dévouement soutenus pour ce qui est de vanter les atouts de l'Ontario nous aideront à réaliser notre plein potentiel dans les secteurs de l'exploitation minière et de l'exploration, en plus de contribuer à la prospérité économique et à la qualité de vie de nos collectivités. »

Dans le cadre de la cérémonie annuelle de remise des prix d'excellence de l'EDCO, le Mineral Sector Profile publié par le ministère a été jugé la meilleure publication dans le domaine du développement commercial. Le profil est largement diffusé auprès de la communauté de l'investissement dans le secteur des minéraux pour mettre en évidence les possibilités et les avantages économiques qu'offre le secteur ontarien de l'exploitation des minéraux.

L'Economic Development Council of Ontario est une association indépendante sans but lucratif constituée en personne morale, intéressée au développement économique. Elle offre une tribune visant à améliorer le perfectionnement professionnel de ses membres, à faire évoluer le développement économique en tant que profession, de même qu'à promouvoir, à appuyer et à favoriser la prospérité économique en Ontario.

La publication du Mineral Sector Profile est rendue possible grâce à un partenariat avec le ministère du Développement économique et du Commerce et le programme Promotion Ontario.

Renseignements pour les médias

Partager