Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Une clinique de naturophathie ouvrira ses portes à Sault Ste. Marie

Communiqué archivé

Une clinique de naturophathie ouvrira ses portes à Sault Ste. Marie

Le gouvernement McGuinty donne un coup de main à une jeune entrepreneure

Une nouvelle clinique établie par une jeune entrepreneure locale aidera à répondre au besoin de soins et de services de médecine holistique et naturopathique à Sault Ste. Marie.

La Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l'Ontario (SGFPNO) investit 25 000 $ dans la Holistic Solutions Naturopathic Clinic exploitée par la Dre Megan Gray. Les fonds octroyés par la province serviront à équiper et à meubler la clinique et sont consentis dans le cadre du Programme des jeunes entrepreneurs de la SGFPNO.

Faits en bref

  • La médecine naturopathique est une approche de soins qui consiste à traiter la maladie sans chirurgie ou médicaments, mais plutôt par le biais d’un régime alimentaire spécial, d’herbes et de vitamines, de la massothérapie et d’autres solutions naturelles qui favorisent la guérison naturelle.
  • Les spécialistes de la naturopathie sont des fournisseurs de soins primaires qui travaillent en partenariat avec d’autres fournisseurs de soins réglementés pour veiller à ce que les patients reçoivent les soins les plus complets et les plus efficaces possible.

Ressources additionnelles

Citations

« Je suis très fier que notre gouvernement appuie les entreprises de nos jeunes professionnels en herbe »

David Orazietti

député de Sault Ste. Marie

« Le gouvernement de l’Ontario aide les jeunes gens doués du Nord à mettre à contribution leurs compétences en affaires dans leur propre collectivité »

Michael Gravelle

ministre du Développement du Nord et des Mines et président de la SGFPNO

Partager

Sujets

Régions rurales et du Nord