Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Agrandissement du Collège Sault

Bulletin archivé

Agrandissement du Collège Sault

Le gouvernement McGuinty investit dans les infrastructures d'enseignement et crée des emplois dans la foulée

La construction d'une nouvelle aile au Collège Sault donnera de nouveaux lieux d'apprentissage aux étudiants et créera 18 emplois, un plus pour l'économie de la région.

Avec l'aide de l'Ontario, le Collège Sault fait bâtir un nouveau lieu d'apprentissage qui lui permettra de porter le nombre d'inscriptions à 2 500 et de développer davantage ses programmes.

 Les investissements de l'Ontario dans les routes, les autoroutes, les transports, les hôpitaux et les établissements d'enseignement font partie du plan du gouvernement pour créer des emplois, stimuler la croissance des économies régionales et assurer la compétitivité de la province au cours des années à venir.

Faits en bref

Ressources additionnelles

Citations

« Grâce à l'investissement réalisé, au Collège Sault, les étudiants disposeront de possibilités de formation locales additionnelles. Ils pourront ainsi choisir de rester au sein de la collectivité et développer des compétences importantes à l'aide d'équipements à la fine pointe de la technologie. »

M. David Orazietti

député provincial de Sault Ste. Marie

« Les investissements dans des installations d'enseignement modernes et multifonctionnelles ne sont qu'un exemple des mesures prises par le gouvernement McGuinty pour renforcer le Nord de l'Ontario en créant de l'emploi, en attirant les jeunes et en offrant des débouchés pour le développement économique. »

M. Michael Gravelle

ministre du Développement du Nord, des Mines et des Forêts et président de la SGFPNO

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Éducation et formation Travail et emploi