Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Un service d'évaluation psychologique prend de l'expansion à Sudbury

Bulletin archivé

Un service d'évaluation psychologique prend de l'expansion à Sudbury

Le gouvernement McGuinty stimule l’économie du Nord en créant des emplois

L'Ontario aide à élargir les services spécialisés d'évaluation psychologiques à Sudbury.

Avec le soutien de la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l'Ontario (SGFPNO), Michel A.S. Lariviere Psychology Professional Corporation élargit ses services de santé mentale et de traitement. Le projet consiste à acheter du matériel d'évaluation et de bureau et à créer quatre emplois.

Investir dans les entreprises du Nord occupe une place importante dans le Plan de croissance du Nord de l'Ontario du gouvernement McGuinty. Une économie nord‑ontarienne forte appuie la création d'emplois à l'échelle locale et permet de protéger les services qui importent le plus aux familles, notamment les soins de santé et l'éducation.

Faits en bref

Ressources additionnelles

Citations

« En acquérant du nouveau matériel et en instaurant de nouveaux services d’évaluation, le cabinet de M. Larivière fournira des services de santé très importants aux gens du Nord, près de chez eux et de leurs familles. Il apportera aussi des possibilités d’emploi à quatre nouveaux membres du personnel, y compris un psychométricien et une infirmière. »

M. Rick Bartolucci

ministre du Développement du Nord et des Mines et président de la SGFPNO

« Je suis très heureux que la SGFPNO puisse appuyer l’expansion de services spécialisés d’évaluation qui n’existent actuellement pas dans le Nord de l’Ontario. De plus, il ne faut pas sous-estimer la possibilité de retenir des diplômés doués et qualifiés du Nord de l’Ontario qui permet à de petites entreprises comme la nôtre d’attirer et de retenir des diplômés de premier ordre tout en leur offrant un emploi tout aussi pertinent, exigeant et satisfaisant. »

M. Michel Lariviere

C.Psych., président, Michel A.S. Lariviere PPC

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Arts et culture Santé et bien-être