Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre Bentley concernant le rapport final du Comité ontarien du secteur de la distribution

Déclaration archivé

Déclaration du ministre Bentley concernant le rapport final du Comité ontarien du secteur de la distribution

Aujourd'hui, le ministre de l'Énergie, Chris Bentley, a publié la déclaration suivante :

« En avril, le gouvernement McGuinty a lancé un examen indépendant complet du secteur de la distribution d'électricité de la province afin d'explorer des options pour réaliser des économies qui seraient profitables pour les consommateurs d'électricité. Le groupe de travail de trois membres était composé d'anciens députés provinciaux représentant chaque parti à l'Assemblée législative et différentes régions de la province, soit Murray Elston, David McFadden et Floyd Laughren.

Le Comité ontarien du secteur de la distribution a publié son rapport, Renouvellement du secteur de la distribution d'électricité de l'Ontario : Le consommateur à l'avant plan, à la suite d'un vaste processus de consultation de municipalités, de sociétés locales de distribution, de l'Electricity Distributors Association, de groupes de consommateurs et d'autres experts en énergie. Ce rapport contient plusieurs recommandations pour réaliser des économies, améliorer le service à la clientèle et faciliter la croissance économique.

Je désire remercier le comité du travail qu'il a accompli pour élaborer le rapport.

Nous prendrons connaissance avec intérêt du rapport et évaluerons les recommandations. Notre gouvernement continue de s'efforcer d'offrir un solide réseau énergétique tout en apportant des économies et des gains d'efficience aux consommateurs. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Environnement et énergie