Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Soutenir les emplois et la croissance à Ear Falls

Bulletin archivé

Soutenir les emplois et la croissance à Ear Falls

La province investit dans le développement économique local

L'Ontario aide le canton de Ear Falls à mettre à jour son plan de maintien et d'expansion des entreprises en vue de bâtir une économie locale davantage forte et diversifiée.

La province accorde une aide financière de 14 675 $ dans le cadre du Programme de développement économique des collectivités rurales (DÉCOR) pour aider Ear Falls à mettre à jour son plan datant de dix ans. Le plan mis à jour aidera à recenser et à créer des débouchés au profit des entreprises locales et régionales aux chapitres de l'expansion et du maintien des entreprises, de la création d'emplois et de la diversification des entreprises.

Soutenir les collectivités rurales fait partie du plan du gouvernement en matière d'économie qui permet de créer les emplois d'aujourd'hui et de demain. Ce plan global et les six priorités qui en découlent mettent l'accent sur les plus grandes forces de l'Ontario : sa population et ses partenariats stratégiques.

Faits en bref

Ressources additionnelles

Citations

« Le Programme de développement économique des collectivités rurales établi par notre gouvernement est un outil efficace qui aide les collectivités rurales et du Nord à recenser les possibilités d’investissement, à faire croître leur économie locale et à créer des emplois. Je suis très heureux que la province puisse appuyer ce projet à Ear Falls. »

Michael Gravelle

ministre du Développement du Nord et des Mines

« Pour favoriser la croissance et la diversification de l’économie de l’Ontario rural, nous devons continuer de fournir aux collectivités rurales des outils, des ressources et des soutiens que peuvent utiliser facilement les entreprises. Grâce au Programme de développement économique des collectivités rurales, la collectivité d’Ear Falls sera mieux en mesure d’attirer des investissements, de créer des emplois et de faire croître son économie. »

Jeff Leal

ministre des Affaires rurales

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Domicile et communauté Travail et emploi Régions rurales et du Nord