Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario appuie le développement économique à Carling

Communiqué

L'Ontario appuie le développement économique à Carling

La province investit dans un centre communautaire polyvalent

CARLING - Le gouvernement de l'Ontario pour la population réunit les résidants et les entreprises dans le canton de Carling en appuyant la construction d'un nouveau centre communautaire et d'une nouvelle cuisine commerciale.

Norman Miller, député de Parry Sound-Muskoka, a annoncé un investissement de 968 000 $ pour construire un centre polyvalent afin de tenir des activités communautaires et des réceptions privées.

L'installation de 9 443 pieds carrés servira à la tenue de réunions de famille, de conférences et de fonctions commerciales, en plus de servir de refuge d'urgence. De plus, la cuisine commerciale entièrement agréée aidera à appuyer la formation et à tenir des activités de plus grande envergure. Le canton de Carling était sans installation polyvalente depuis la fermeture et la démolition de l'ancien centre communautaire en 2017.

« Notre gouvernement est fier d'aider la collectivité de Carling à créer un centre polyvalent moderne qui améliorera la qualité de vie des gens et des entreprises dans la région, a déclaré le député Miller. Cet investissement permet de fournir un espace nécessaire où se rassembler et tenir des activités spéciales. »

« Le gouvernement de l'Ontario pour la population s'engage à aider les collectivités plus petites du Nord à améliorer leurs économies locales, a déclaré Greg Rickford, ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines. Nous félicitons le canton de Carling et ses partenaires de créer ce centre polyvalent qui servira les résidants pendant de nombreuses années. »

« Nous remercions la province de nous aider à construire un nouveau centre communautaire pour nos résidants et nos entreprises, a déclaré Mike Konoval, maire du canton de Carling. Cette nouvelle installation fait partie intégrante de nos efforts visant à stimuler l'économie locale et à fournir un centre moderne pour attirer des activités, des conférences et des fonctions commerciales. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi Régions rurales et du Nord