Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario appuie le développement économique à Parry Sound

Communiqué

L'Ontario appuie le développement économique à Parry Sound

La province investit dans l’agrandissement de l’aéroport

Le gouvernement de l'Ontario œuvre pour la population en appuyant l'économie dans le canton de Seguin grâce à l'agrandissement du parc industriel de l'aéroport de Parry Sound qui pourra ainsi y accueillir de nouvelles entreprises.

Aujourd'hui, Norman Miller, député de Parry Sound-Muskoka, a annoncé que l'Ontario investit 495 000 $ dans l'aéroport municipal de Parry Sound, notamment pour appuyer la huitième étape du projet d'agrandissement du parc commercial. Cette étape comporte la préparation du chantier et l'extension des services d'hydroélectricité, d'eau et relatifs aux installations septiques.

« L'Ontario tient à créer et à appuyer des possibilités nouvelles et durables de développement économique dans les collectivités du Nord, a déclaré le député Miller. Grâce à cet investissement, nous aidons à créer un plus grand nombre d'emplois dans la région de Parry Sound et nous indiquons que le Nord de l'Ontario et tous les coins de notre province sont ouverts aux affaires. »

« Nous remercions la province de nous aider à agrandir le parc industriel de notre aéroport afin d'y accueillir de nouvelles entreprises et de créer des emplois dans notre région, a déclaré Ann MacDiarmid, maire du canton de Seguin. Nous sommes heureux que la SGFPNO investisse dans notre plus récente initiative visant à attirer de nouvelles entreprises et un plus grand nombre d'emplois dans notre région. »

Faits en bref

  • L’Ontario a contribué plus de 2,2 millions de dollars au projet d’agrandissement de l’aéroport de Parry Sound, aidant ainsi à attirer de nouveaux investissements du secteur privé dans la communauté.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi Régions rurales et du Nord