Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario investit dans la communauté de Dryden

Communiqué

L'Ontario investit dans la communauté de Dryden

La province appuie le développement économique dans le Nord de l’Ontario

Le gouvernement de l'Ontario oeuvre pour la population du Nord de l'Ontario en appuyant le développement économique à Dryden, par un investissement dans le plan d'amélioration communautaire de Dryden.

Aujourd'hui, Greg Rickford, ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines, et Peter Bethlenfalvy, président du Conseil du Trésor, ont annoncé plus de 51 000 $ pour aider la Ville de Dryden à élaborer un plan stratégique et d'amélioration communautaire.

Cet investissement permettra à la Ville de présenter ses projets de développement économique prioritaires, de se faire connaître d'une nouvelle façon et d'explorer les possibilités de marketing propres à la région.

« Notre gouvernement s'est engagé à investir dans les collectivités du Nord et à travailler avec elles pour soutenir une économie dynamique et prospère, a déclaré le ministre Rickford. En aidant Dryden à se commercialiser et à définir les possibilités d'investissement, nous envoyons un signal fort que le Nord de l'Ontario est ouvert aux affaires, ouvert à l'emploi et ouvert aux investissements. »

« Notre gouvernement a pris des mesures audacieuses pour créer un environnement propice à la croissance économique et à la création d'emplois dans le Nord de l'Ontario, a déclaré le ministre Bethlenfalvy. Cet investissement aidera Dryden à stimuler son économie et à créer des emplois bien rémunérés dans toute la région. »

Faits en bref

  • Depuis juin 2018, la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario a investi plus de 63 millions de dollars dans 501 projets, aidant ainsi à créer et à soutenir plus de 772 emplois.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Régions rurales et du Nord