Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario appuie le tourisme dans le Nord-Ouest de l'Ontario

Communiqué

L'Ontario appuie le tourisme dans le Nord-Ouest de l'Ontario

La province aide les entreprises du Nord de l’Ontario à étendre leurs activités

Le gouvernement de l'Ontario œuvre pour la population en soutenant la croissance des petites entreprises à Mine Centre, créant ainsi deux emplois saisonniers.

Aujourd'hui, le ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines Greg Rickford a annoncé que Hyatt's Manion Lake Camp - un pourvoyeur de chasse et de pêche - reçoit une somme de 56 187 $ pour étendre ses activités en construisant une nouvelle maisonnette éloignée et en installant des panneaux solaires pour économiser sur ses coûts d'énergie.

« Notre gouvernement protège ce qui compte le plus en investissant dans les projets qui améliorent la compétitivité des entreprises du Nord, a déclaré le ministre Rickford. En aidant les entreprises comme Hyatt's Manion Lake Camp à étendre leurs activités et à créer des emplois, nous indiquons clairement que le Nord de l'Ontario est ouvert aux affaires et ouvert à l'emploi. »

Le camp est situé à environ 110 kilomètres au nord-est de Fort Frances. Il y a six maisonnettes sans services dans le camp principal au lac Manion et six maisonnettes sans services dans des camps secondaires au lac Pettit, au lac Mount et au lac Sandbeach, offrant des expériences de pêche et de chasse aux invites.

Faits en bref

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi Régions rurales et du Nord Voyage et loisirs