Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario soutient les entreprises et crée des emplois près de Sault Ste. Marie

Communiqué

L'Ontario soutient les entreprises et crée des emplois près de Sault Ste. Marie

La province aide les entreprises du Nord de l’Ontario à étendre leurs activités

Le gouvernement de l'Ontario œuvre pour la population en soutenant les petites entreprises dans la Première Nation de Garden River, créant ainsi 10 emplois à temps plein.

Aujourd'hui, Ross Romano, adjoint parlementaire au ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines, a annoncé que Garden River Truss, un fabricant de fermes de toit et de poutres de plancher triangulées, reçoit 315 300 $ pour acheter du nouvel équipement afin d'accroître sa capacité de production.

« Notre gouvernement protège ce qui compte le plus en investissant dans les projets qui améliorent la compétitivité des entreprises du Nord, a déclaré l'adjoint parlementaire Romano. En aidant les entreprises comme Garden River Truss à étendre leurs activités et à créer des emplois, nous indiquons clairement que le Nord de l'Ontario est ouvert aux affaires et ouvert à l'emploi. »

Garden River Truss produit des fermes de toit standard - cadres de forme triangulaire - pour les maisons, garages et remises. L'entreprise se spécialise aussi dans la conception et la production de fermes de toit et de poutres de plancher triangulées sur mesure. Son effectif se compose notamment de membres de la collectivité de la Première Nation de Garden River.

« Nous sommes fiers du partenariat solide que nous avons forgé avec la Première Nation de Garden river, a déclaré Gerry Greco, président de Garden River Truss. Cet investissement nous aidera à assurer la croissance de l'entreprise, à engager du nouveau personnel et à continuer d'apporter une contribution à la collectivité. »

Faits en bref

  • Depuis juin 2018, la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario a investi plus de 82 millions de dollars dans 539 projets, aidant ainsi à créer et à soutenir plus de 1 437 emplois.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi Régions rurales et du Nord