Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario appuie l'industrie manufacturière de Sault Ste. Marie

Communiqué

L'Ontario appuie l'industrie manufacturière de Sault Ste. Marie

Un investissement permet de créer huit emplois à temps plein

Le gouvernement de l'Ontario œuvre pour la population en appuyant le secteur manufacturier en essor de Sault Ste. Marie, créant ainsi huit nouveaux emplois à temps plein.

Aujourd'hui, le député de Sault Ste. Marie Ross Romano a annoncé que China Steel reçoit 741 500 $ pour acheter de l'équipement qui l'aidera à diversifier ses activités et à produire un produit de qualité supérieure.

« Notre gouvernement s'engage à créer de bons emplois et à aider à stimuler les économies, a déclaré le député Romano. En investissant dans l'industrie sidérurgique et manufacturière florissante de Sault Ste. Marie, nous indiquons au monde que le Nord de l'Ontario est ouvert aux affaires et ouvert à l'emploi. »

Établi en 1963 à Sault Ste. Marie, China Steel Inc. est un atelier de fabrication et d'usinage qui sert des clients locaux, régionaux et mondiaux.

« Nous sommes très reconnaissants du soutien accordé par la province à China Steel. Notre histoire à Sault Ste. Marie remonte loin et nous nous réjouissons à la perspective de poursuivre la croissance de notre entreprise tout en appuyant le secteur manufacturier de Sault Ste. Marie », a déclaré Carlo China, copropriétaire, China Steel Inc.

Faits en bref

  • Depuis juin 2018, la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario a investi plus de 82 millions de dollars dans 539 projets, aidant ainsi à créer et à soutenir plus de 1 437 emplois.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi Régions rurales et du Nord