Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario soutient les entreprises et crée des emplois dans la région de Fort Frances-Rainy River

Communiqué

L'Ontario soutient les entreprises et crée des emplois dans la région de Fort Frances-Rainy River

La province investit dans des entreprises locales

FORT FRANCES - Le gouvernement de l'Ontario investit plus de 244 000 $ dans trois entreprises locales dans la région de Fort Frances-Rainy River.

« Par le biais de nos investissements, nous indiquons aux créateurs d'emplois que la région de Fort Frances-Rainy River et tout le Nord de l'Ontario sont ouverts aux affaires et ouverts à l'emploi, a déclaré Greg Rickford, ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines. Nous édifions une économie davantage concurrentielle et renforçons les collectivités à l'échelle du Nord. »

Les investissements comprennent :

  • 170 341 $ pour aider Barker Logging, à Devlin, à accroître ses capacités de production en construisant une cabane de brousse et en achetant une chargeuse forestière, une débusqueuse longue distance et un camion.
  • 42 650 $ pour aider la Rainy River Future Development Corporation, à Fort Frances, à créer de nouveaux débouchés économiques dans le secteur minier, le secteur forestier, le secteur de l'économie numérique et le secteur agricole dans le cadre de son projet de diversification et d'innovation.
  • 31 500 $ pour aider l'abattoir régional Rainy River District Regional Abattoir, à Emo, à engager un stagiaire en marketing.

Les investissements réalisés par le gouvernement de l'Ontario créeront 13 emplois.

Faits en bref

  • Depuis juin 2018, la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario a investi plus de 120 millions de dollars dans 708 projets, aidant ainsi à créer et à soutenir plus de 2 368 emplois.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi Régions rurales et du Nord