Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario appuie les entreprises et la création d'emplois à Sault Ste. Marie

Communiqué

L'Ontario appuie les entreprises et la création d'emplois à Sault Ste. Marie

La province investit dans l’expansion d’une entreprise de fabrication industrielle

Le gouvernement de l'Ontario appuie la fabrication industrielle de poutres d'acier à Sault Ste. Marie grâce à un investissement dans la société SIS Manufacturing Corp., créant ainsi douze nouveaux emplois.

Aujourd'hui, le député de Sault Ste. Marie Ross Romano a annoncé un investissement de 528 394 $ au nom de Greg Rickford, ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines.

Grâce à ce financement, SIS Manufacturing Corp. élargira sa production de produits sidérurgiques pour l'industrie locomotive en achetant une machine à commande numérique pilotée par ordinateur, soit une machine haute précision qui peut être programmée pour aider les outils à effectuer des mouvements rapides et précis qui réduisent le temps de production et qui améliorent l'efficacité.

« La fabrication industrielle est un moteur économique vital dans les collectivités comme Sault Ste. Marie. Cet investissement aidera à créer de bons emplois et à renforcer la réputation de SIS Manufacturing comme producteur de poutres d'acier de haute qualité, a déclaré le député Romano. Il s'agit d'une autre façon dont nous indiquons au monde que le Nord de l'Ontario est ouvert aux affaires et ouvert à l'emploi. »

« Nous remercions le député Romano, le ministre Rickford et le gouvernement de l'Ontario de leur soutien continu et de leur investissement dans les entreprises du Nord de l'Ontario. Grâce aux investissements de la SGFPNO, SIS Manufacturing Corp. et d'autres entreprises à l'échelle du Nord peuvent croître et continuer de contribuer au bien-être économique de la province », a déclaré Tony Porco, propriétaire et président de SIS Manufacturing Corp.

Faits en bref

  • Depuis juin 2018, la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario a investi plus de 120 millions de dollars dans 916 projets, aidant ainsi à créer et à soutenir plus de 2 600 emplois.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi Régions rurales et du Nord