Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario aide un fabricant de produits naturels à étendre ses activités à Sault Ste. Marie

Communiqué

L'Ontario aide un fabricant de produits naturels à étendre ses activités à Sault Ste. Marie

L'investissement créera six nouveaux emplois tandis que la province relance graduellement l’économie

SAULT STE. MARIE - Le gouvernement de l'Ontario investit 185 425 $ pour aider un fabricant de produits naturels à étendre ses activités, à répondre à la demande croissante de produits qui aideront à lutter contre la COVID-19, et à créer six nouveaux emplois tandis que la province relance graduellement l'économie.

OC Hair Bath & Body Co. utilisera le financement pour acheter du nouvel équipement et pour rénover et agrandir l'installation oú elle fabrique des produits naturels comme de l'assainisseur pour les mains, du savon, du shampooing, de l'insectifuge et du maquillage. L'entreprise fournit aussi des produits, étiquettes et emballages personnalisés pour les hôpitaux, les organismes sans but lucratif et les entreprises, y compris les salons, les spas, les centres de villégiature et les clubs de santé. L'aide financière est consentie par l'entremise de la Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l'Ontario (SGFPNO).

« Tandis que l'on déconfine la province et que l'économie se redresse, les petites entreprises dans le Nord comme OC Hair Bath & Body Co. ont besoin de notre aide, a déclaré le ministre de l'Énergie, du Développement du Nord et des Mines Greg Rickford. Appuyer les petites entreprises fait partie du plan de notre gouvernement visant à créer plus d'emplois et à attirer des investissements nouveaux et accrus pour que les collectivités du Nord puissent croître et prospérer. »

La SGFPNO encourage et appuie le développement économique à l'échelle du Nord de l'Ontario en accordant une aide financière aux projets - petits et grands, ruraux et urbains - qui stimulent la croissance et la création d'emplois et qui favorisent le développement d'une main-d'œuvre qualifiée. Depuis juin 2018, la SGFPNO a investi plus de 176 millions de dollars dans 1 224 projets dans le Nord de l'Ontario, produisant ainsi des investissements totalisant plus de 650 millions de dollars et aidant ainsi à créer et à soutenir 3 559 emplois.

« OC Hair Bath & Body Co. affiche une croissance soutenue depuis sa mise sur pied, a déclaré Ross Romano, député de Sault Ste. Marie. Et maintenant, grâce à cet investissement, nous aidons l'entreprise à étendre davantage ses activités et à accroître ses revenus, créant ainsi des emplois et stimulant ainsi la prospérité au profit des résidants de Sault Ste. Marie. »

Le gouvernement de l'Ontario réintègre plus de gens au travail et relance les activités récréatives en passant à l'étape 2 de l'approche régionale pour déconfiner la province. Pour consulter la liste complète des services et des espaces autorisés à ouvrir dans les régions qui en sont à l'étape 2, visitez le Ontario.ca/déconfinement.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Travail et emploi Régions rurales et du Nord