Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Modernisation du système de délivrance des permis de chasse et de pêche

Bulletin

Modernisation du système de délivrance des permis de chasse et de pêche

Le 26 novembre 2018, les chasseurs et pêcheurs de tout l'Ontario bénéficieront de meilleurs moyens d'obtenir leurs Cartes Plein air et divers permis de chasse et pêche. 

« Le nouveau service de délivrance de permis de chasse et pêche que nous lançons en novembre permettra aux chasseurs et pêcheurs de profiter plus facilement du plein air. Le service sera facile à utiliser et aura de nouvelles caractéristiques comme un sommaire des permis accessible par téléphone mobile et la Carte Plein air universelle, » a déclaré Jeff Yurek, ministre des Richesses naturelles et des Forêts.

Deux interruptions de service sont prévues pour soutenir la transition au nouveau service :

  • du 19 au 25 novembre 2018, aucun permis de chasse ou de pêche ne sera en vente
  • du 19 au 31 décembre, il ne sera pas possible de se procurer les permis nécessitant un sceau de chasse. Tous les permis de chasse et de pêche ne nécessitant pas un sceau de chasse seront en vente.

Planifiez : tous les permis 2018 nécessitant un sceau de chasse devront être achetés avant le 19 novembre 2018.

À compter du 1er janvier 2019, tous les permis de chasse et de pêche seront vendus pendant les périodes normales de vente.

Pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin sur les permis de pêche et de chasse en Ontario, rendez-vous à la page ontario.ca/cartepleinair.

Renseignements pour les médias

Partager