Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Sollicitation du public concernant un chevreuil abattu à Front Yard, près de Dryden

Bulletin

Sollicitation du public concernant un chevreuil abattu à Front Yard, près de Dryden

Le 30 octobre, des agents de protection de la nature du bureau de Dryden du ministère des Richesses naturelles et des Forêts (MRNF), ont été avisés par un propriétaire foncier qu'un homme avait tiré sur un chevreuil, en direction d'une entrée de maison. La propriété se trouve sur North Minnitaki Road, à l'ouest de Dryden.

Une enquête a révélé que trois individus se trouvaient à bord d'une berline Nissan bleu foncé, et que le tireur était un homme de race blanche mesurant environ 1,90 mètre, aux cheveux foncés. Vers 15 h, il tira depuis la route en direction d'une entrée où une voiture était stationnée, et blessa le chevreuil. Lorsque le propriétaire foncier, qui se trouvait à l'extérieur à ce moment, l'a confronté, le suspect est remonté dans sa voiture et a pris la fuite.

Toute personne possédant des renseignements sur cet incident est priée de communiquer avec l'agent de protection de la nature Gary Wearne au 807 223‑7520.

Les agents de protection de la nature du ministère travaillent sans relâche afin d'aider à s'assurer que nous pouvons tous bénéficier des ressources naturelles de l'Ontario de manière sécuritaire et respectueuse. Pour signaler une infraction relative aux ressources naturelles, vous pouvez communiquer avec le ministère en téléphonant à la ligne TIPS au 1 877 847‑7667 sans frais, ou vous adresser au bureau du ministère de votre région. Vous pouvez appeler également Échec au crime de manière anonyme au 1 800 222‑TIPS (8477).

Nous avons besoin de votre aide pour résoudre des affaires. Veuillez consulter le site ontario.ca/mrnfsignalement pour obtenir une carte interactive et consultable des cas non résolus. Vous pourriez posséder des renseignements importants qui peuvent nous aider.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Lois et sécurité Régions rurales et du Nord Voyage et loisirs