Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le Ministère demande l'aide de la population dans une enquête concernant une partie de chevreuil abandonnée

Bulletin

Le Ministère demande l'aide de la population dans une enquête concernant une partie de chevreuil abandonnée

Le ministère des Richesses naturelles et des Forêts demande l'aide de la population afin d'identifier la personne ou les personnes qui ont abandonné des parties de chevreuil dans la région de New Liskeard.

Le 1er avril 2020, peu après 7 h 30, des agents de protection de la nature de l'unité de New Liskeard ont été informés qu'un quartier arrière de chevreuil avait été découvert dans un fossé en bordure de River Road, dans le canton de Dymond.

On avait retiré la peau et enveloppé dans du plastique le quartier arrière entier abandonné. La viande semblait avoir été déposée récemment.

Quiconque dispose de renseignements dans cette affaire est prié(e) de communiquer avec l'agent de protection de la nature Peter Gilboe, au 705 648-3750.

Les agent(e)s de protection de la nature du MRNF continuent de surveiller et de protéger nos ressources naturelles pendant la flambée de la COVID-19 et tiennent à vous rappeler qu'en respectant les saisons, les réserves et les limites de possession, vous aidez à garder nos ressources naturelles en santé. Consultez le site Web de l'Ontario pour en apprendre davantage sur les mesures que continue  de prendre le gouvernement de l'Ontario pour protéger les Ontarien(ne)s contre la COVID-19.

Pour signaler une infraction aux règlements en matière de ressources naturelles ou fournir des renseignements au sujet d'une affaire non classée, téléphonez à la ligne de signalement sans frais du MRNF, au 1 877 847-7667, ou communiquez avec le bureau du ministère de votre localité. Vous pouvez aussi téléphoner, sous le couvert de l'anonymat, à Échec au crime, au 1 800 222-8477. Renseignements au sujet des affaires non classées : ontario.ca/mrnfsignalement

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Lois et sécurité Régions rurales et du Nord