Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Un camp de vacances de Madoc et son propriétaire ont reçu une amende de 12 000 $ après avoir omis de se conformer à une ordonnance du ministère

Nouvelles judiciaires archivé

Un camp de vacances de Madoc et son propriétaire ont reçu une amende de 12 000 $ après avoir omis de se conformer à une ordonnance du ministère

Belleville - Un camp de vacances de Madoc et son propriétaire ont reçu une amende de 12 000 $ après avoir négligé de se conformer à une ordonnance du ministère relativement à l'inspection d'une installation d'eau potable, en infraction à la Loi sur la salubrité de l'eau potable.

YiYu (Frank) Ye dirige Ontario Corporation 002157409, faisant affaire sous le nom de Crystal Beach Camp Resort Inc., qui est propriétaire et exploitant d'un camp de vacances situé à Madoc.

Le ministère a demandé à M. Ye de préparer certains documents en prévision d'une visite destinée à vérifier la conformité de l'installation d'eau potable du camp de vacances. Le ministère a procédé à l'inspection de l'eau potable du camp de vacances, mais M. Ye n'avait pas les documents qu'on lui avait demandé de préparer. Le ministère a accordé un délai à M. Ye pour lui donner le temps de fournir les documents. Mais le ministère n'a reçu aucun des documents demandés.

L'entreprise et M. Ye ont reçu une amende totale de 12 000 $ et une suramende compensatoire de 3 000 $, le tout payable dans un délai de 15 jours.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Environnement et énergie