Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Howard Wetston, C.R.

Document d'information archivé

Howard Wetston, C.R.

Ministère des Finances

M. Howard Wetston, C.R., vient d'être nommé président-directeur général de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO).

Depuis 2003, M. Wetston assumait les fonctions de président de la Commission de l'énergie de l'Ontario.  De 1999 à 2003, il a également occupé le poste de vice-président de la CVMO.

Auparavant juge à la Cour fédérale du Canada, Section de première instance, Section d'appel, et Directeur des enquêtes et recherches, Bureau de la politique de concurrence, M. Wetston a notamment exercé les fonctions d'avocat général pour l'Office des transports du Canada, d'avocat général adjoint pour l'Office national de l'énergie, d'avocat général pour l'Association des consommateurs du Canada, de conseiller juridique pour l'Office national de l'énergie, d'avocat-conseil de la Couronne pour le ministère de la justice, et d'avocat-conseil de la Couronne pour le ministère du Procureur général de Nouvelle-Écosse.

M. Wetston siège au Carleton University School of Public Policy and Administration Leadership Council (2008), est diplômé du Corporate Governance College Directors Education Program (2005) et membre du conseil d'administration de l'hôpital Mount Sinai Hospital de Toronto (2004).

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Gouvernement Domicile et communauté Travail et emploi Impôts et avantages fiscaux Autochtones Consommateurs Francophones Nouveaux venus Personnes ayant des déficiences Personnes âgées Femmes