Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de l'honorable Charles Sousa

Déclaration archivé

Déclaration de l'honorable Charles Sousa

Ministère des Finances

« J'ai rencontré Paul Godfrey cet après-midi et je l'ai remercié pour son leadership à titre de président du conseil d'administration de la Société des lotteries et des jeux de l'Ontario depuis février 2010. 


M. Godfrey a dirigé un redressement significatif dans les opérations de la Société des lotteries et des jeux de l'Ontario. Lors de sa longue carrière au sein de la fonction publique (y compris en tant que président de la communauté urbaine de Toronto de 1973 à 1984) et au sein du secteur privé (présentement le président et Chef de la direction, Postmedia Network), M. Godfrey a démontré un leadership expérimenté et profondément engagé dans son rôle de président de la Société des lotteries et des jeux de l'Ontario. Sous sa direction, la Société des lotteries et des jeux de l'Ontario s'est réinventée et est devenue une organisation moderne et plus efficace. La Société des lotteries et des jeux de l'Ontario a entrepris un examen stratégique des activités de l'ensemble de ses opérations qui a apporté un nouveau focus et une discipline au sein de cette agence publique importante. 


M. Godfrey est un chef d'entreprise qui comprend l'importance de contribuer au secteur public et l'importance des revenus générés par la Société des lotteries et des jeux de l'Ontario à soutenir les services publics comme les soins de santé. En tant que membre de l'Ordre du Canada et de l'Ordre de l'Ontario, il a constamment démontré son dévouement à la communauté à notre époque et encore. 


Le gouvernement de l'Ontario apprécie l'engagement que M. Godfrey a fait en tant que président de la Société des lotteries et des jeux de l'Ontario, et le remercie pour ses réalisations importantes faites au cours de cette période.  
 

Un président par intérim de la Société des lotteries et des jeux de l'Ontario a été nommé en vigueur immédiatement pour aider à la mise en œuvre continue du plan de modernisation de la Société des lotteries et des jeux de l'Ontario. Le poste sera comblé par Peter Wallace, secrétaire du Conseil des ministres. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement