Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Conseil d'administration de l'Office ontarien de réglementation des services financiers

Document d'information archivé

Conseil d'administration de l'Office ontarien de réglementation des services financiers

Ministère des Finances

L'Ontario a nommé trois personnes au conseil d'administration de l'Office ontarien de réglementation des services financiers.

Les personnes nommées sont les suivantes :

Bryan Davies (président)

M. Davies a été le sous-ministre fondateur de l'ancien ministère des Institutions financières de l'Ontario avant de devenir trésorier adjoint puis sous-ministre de l'économie.

Après être passé au secteur privé, il a été vice-président principal des affaires réglementaires au Groupe Financier Banque Royale et membre du conseil d'administration de Suncor Energy Inc.

Par la suite, M. Davies est revenu au secteur public et a été président-directeur général et surintendant des services financiers de la Commission des services financiers de l'Ontario avant de devenir président de la Société d'assurance-dépôts du Canada. Il a également été vice-président du Bureau de transition canadien en valeurs mobilières.

Kathryn Bouey

Mme Bouey est présidente de TBG Strategic Services. Avant de fonder la société de consultation en gestion, elle a fait carrière dans la fonction publique où elle a été nommée sous-ministre du Secrétariat du Conseil de gestion. Son expérience comprend des initiatives dans le domaine des régimes de retraite et de l'assurance automobile ainsi que le démarrage d'organisations. Elle est actuellement membre du conseil de direction de l'Agence du revenu du Canada.

Judith Robertson
Mme Robertson est une professionnelle des services financiers de niveau supérieur et a une expérience canadienne et internationale. Plus récemment, Mme Robertson a été commissaire à la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario de 2011 à 2017. Avant d'occuper ce poste, elle a été présidente-directrice générale de Belzberg Technologies Inc., vice-présidente directrice chez Perimeter Financial Corp., présidente-directrice générale de Markets Inc. et directrice générale chez Barclays Global Investors.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Gouvernement