Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre des Finances

Déclaration

Déclaration du ministre des Finances

Ministère des Finances

« Je désire remercier Maureen Jensen pour le travail qu'elle a accompli en tant que présidente-directrice générale de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario. L'engagement de Madame Jensen envers le service public et ses contributions à la CVMO ont permis à l'Ontario de se positionner pour devenir un chef de file parmi les marchés financiers à l'échelle mondiale.

Le travail récent de Madame Jensen auprès du Groupe de travail sur la réduction du fardeau réglementaire a donné lieu à 107 recommandations visant à réduire le fardeau réglementaire, permettant ainsi d'accroître encore davantage la confiance à l'endroit des marchés financiers de l'Ontario. Grâce à l'accent qu'elle a mis sur une plus grande diversité de genre au sein des conseils, le nombre de femmes faisant partie de conseils a augmenté au cours de la période où elle a été présidente.

Je serai heureux de poursuivre ce travail en collaboration avec la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario et souhaite beaucoup de succès à Madame Jensen.

À compter du 15 avril, le vice-président actuel de la CVMO, Grant Vingoe, assumera les fonctions de président par intérim, au moment où nous entamerons le processus visant à identifier la personne qui occupera le poste de façon permanente. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement