Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de Deb Matthews, ministre de la Santé et des Soins de longue durée

Communiqué archivé

Déclaration de Deb Matthews, ministre de la Santé et des Soins de longue durée

Ministère de la Santé

J'ai rencontré aujourd'hui un représentant du Syndicat canadien de la Fonction publique ainsi qu'un représentant du conseil d'administration du Toronto Grace Health Centre, dont les membres sont nommés par l'Armée du Salut.

J'ai réitéré notre engagement d'assurer un avenir fort pour l'hôpital. Je suis plus confiante que jamais que nous pourrons trouver une solution pour faire en sorte que ces services d'une importance cruciale soient maintenus à l'établissement actuel.

Hier, j'ai rencontré des représentants de l'Armée du Salut et j'ai été encouragé par leur ouverture à considérer des solutions viables afin de conserver les services offerts au Toronto Grace Health Centre.

Nous continuons de travailler avec l'Armée du Salut, le conseil d'administration, le SCFP et le Réseau local d'intégration des services de santé du Centre-Toronto pour conserver les services en place et nous assurer d'un brillant avenir pour cette collectivité et cet hôpital. Nous sommes reconnaissants envers l'Armée du Salut pour les services généreux qu'ils ont fournis durant des décennies à des milliers de familles ontariennes.

Le gouvernement McGuinty croit fermement que préserver les services dans cet établissement est dans le meilleur intérêt des patients de cette collectivité ainsi que des membres du personnel dévoué qui les servent.

L'avenir du Toronto Grace est vital pour les patients et leurs familles, et j'ai réaffirmé clairement l'engagement de longue date de notre gouvernement envers cet hôpital.

Nous viserons toujours le meilleur niveau de soins possible pour les patients et je crois que toutes les parties se sont présentées à la table de négociation en poursuivant cet objectif.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Santé et bien-être