Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de Christine Elliott, vice-première ministre et ministre de la Santé et des Soins de longue durée

Déclaration

Déclaration de Christine Elliott, vice-première ministre et ministre de la Santé et des Soins de longue durée

Dans le cadre du plan de notre gouvernement pour s'attaquer à la crise de la médecine de couloir qui perdure dans notre système de santé, le ministère de la Santé et des Soins de longue durée a entrepris un remaniement organisationnel. Certaines divisions et directions seront fusionnées afin de mieux servir les patients. Ces changements clarifieront et simplifieront la hiérarchie des responsabilités et permettront à notre organisation de devenir plus souple et plus axée sur les résultats. 

Ces changements permettront de rationaliser les soins aux patients et constituent la première étape vers l'amélioration de la qualité et de l'efficacité de notre système de santé. Notre gouvernement demeure à l'écoute des patients et des personnes qui travaillent aux premières lignes de notre système de santé et continuera à les consulter afin de mettre en place le modèle intégré, moderne et efficace de soins dont les Ontariennes et les Ontariens ont besoin et qu'ils méritent.

Ce changement organisationnel aidera notre gouvernement à tenir sa promesse de mettre en place un système de santé centré sur les patients qui soit efficace et qui offre des soins de la plus grande qualité à l'ensemble des Ontariennes et des Ontariens.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Santé et bien-être