Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la vice-première ministre et ministre de la Santé et des Soins de longue durée Christine Elliott sur la journée Bell Cause pour la cause

Déclaration

Déclaration de la vice-première ministre et ministre de la Santé et des Soins de longue durée Christine Elliott sur la journée Bell Cause pour la cause

La journée Bell Cause pour la cause est l'occasion de nous rappeler que nous devons prendre la santé mentale aussi au sérieux que tout autre problème de santé, puisque la santé mentale est partie intégrante de la santé. Les conversations importantes qui se déroulent aujourd'hui — en ligne, au travail et dans nos collectivités — réduisent les préjugés qui empêchent plusieurs personnes à demander de l'aide.

Nous envisageons un Ontario où les personnes n'ont pas besoin d'être en crise pour trouver un accès rapide à des services en santé mentale. C'est pourquoi notre gouvernement a fait de la santé mentale une priorité. Nous avons à surmonter des enjeux énormes, mais ensemble nous pouvons bâtir un Ontario plus inclusif et accessible pour tout un chacun, afin que personne n'ait à lutter seul contre des problèmes de santé mentale.

Je vous encourage tous à travailler à l'abolition des obstacles qui existent et à discuter de la santé mentale. Ensemble, nous pouvons travailler à créer un monde où toute la population ontarienne est pleinement soutenue dans son cheminement vers le bien-être mental.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Santé et bien-être