Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le système de santé publique de l'Ontario assure la sécurité du public

Déclaration

Le système de santé publique de l'Ontario assure la sécurité du public

Le risque pour la population ontarienne demeure faible

Ministère de la Santé

TORONTO — Aujourd'hui, Christine Elliott, vice-première ministre et ministre de la Santé, a publié la déclaration suivante concernant l'état de préparation de la province face à la présence du nouveau coronavirus en Ontario :

« Le système de santé publique de l'Ontario a démontré une capacité de réaction remarquable face au nouveau coronavirus 2019. Ceci est principalement dû au dévouement des responsables de la santé publique de la province et de tous ceux qui œuvrent aux premières lignes de notre système de santé, qui surveillent, détectent et contiennent efficacement ce virus.

Alors que nous affûtons nos connaissances concernant le nouveau coronavirus 2019, les outils et les interventions connexes acquièrent une plus grande précision et une plus grande efficacité. L'ensemble de la population ontarienne devrait avoir la certitude que ces efforts consentis par nos professionnels de la santé publique dévoués garantissent leur sécurité. Grâce à leur travail acharné, le risque pour la population ontarienne demeure faible. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Santé et bien-être