Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'Ontario confirme un cas positif de COVID-19

Communiqué

L'Ontario confirme un cas positif de COVID-19

Le conjoint du cinquième cas en Ontario a été confirmé positif

Ministère de la Santé

TORONTO — Aujourd'hui, le Dr David Williams, médecin hygiéniste en chef, a confirmé que les tests de dépistage du virus chez le mari du cinquième cas de COVID-19 en Ontario sont positifs. L'homme, dans la soixantaine, est actuellement en isolation volontaire.

« Nous travaillons avec le service de santé publique de Toronto, qui est à présent en contact régulier avec cette personne et le restera pendant sa période d'isolement », a déclaré le Dr Williams.

Le Service de santé publique de Toronto continue de s'engager activement dans la recherche des personnes exposées et la gestion des cas, y compris le suivi du patient et des personnes qui ont été en étroit contact avec lui. Le risque d'être infecté par le COVID-19 reste très faible pour les Canadiens et les Ontariens en particulier. 

La Dre Eileen de Villa, médecin hygiéniste de Toronto, se joindra au Dr Williams pour faire le point sur la situation lors d'une réunion d'information qui se tiendra le jeudi 27 février à 15 h au studio de presse de Queen's Park.

Consultez le site Web de l'Ontario pour en savoir plus sur la façon dont la province continue à protéger les Ontariens contre le COVID-19.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Santé et bien-être