Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Des conseillers spéciaux nommés pour mener une étude de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail

Document d'information

Des conseillers spéciaux nommés pour mener une étude de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail

Ministère du Travail

Le gouvernement de l'Ontario mènera une étude opérationnelle de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (WSIB) pour fournir au gouvernement de nouveaux renseignements sur les opérations de la WSIB et son rendement par rapport à d'autres organismes.

Cette étude sera menée par Linda Regner Dykeman et Sean Speer, qui ont été nommés pour leurs domaines d'expertise respectifs en assurance et en politiques publiques. 

Linda Regner Dykeman

Linda Regner Dykeman compte plus de 25 ans d'expérience en assurance commerciale et en gestion et possède une expertise qui englobe la tarification, les opérations, la conformité, le développement des entreprises et la stratégie. Mme Dykeman a rempli divers rôles de haute direction dans lesquels elle était responsable de la mise en œuvre et de la bonne exécution de la stratégie d'assurance commerciale et du développement des relations avec les courtiers.

À l'heure actuelle, Mme Dykeman est directrice de MidCorp Canada, une division d'Allianz. Elle possède les titres de FCIP et de CRM et est titulaire d'un baccalauréat ès arts décerné par l'Université de Toronto. 

Sean Speer

Sean Speer est chercheur principal en politiques publiques à la Munk School of Global Affairs and Public Policy de l'Université de Toronto et membre du conseil d'administration de l'Université Lakehead. Auparavant, il a rempli la fonction de conseiller économique principal auprès de l'ancien premier ministre Stephen Harper. Son expertise en matière de recherche comprend l'administration publique canadienne et les politiques économiques.   

M. Speer est titulaire d'une maîtrise en histoire décernée par l'Université Carleton et a étudié l'histoire de l'économie dans le cadre d'un programme de doctorat à l'Université Queen's.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Travail et emploi Lois et sécurité