Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

La ministre Smith accepte la démission du président de la Commission des parcs du Niagara

Communiqué archivé

La ministre Smith accepte la démission du président de la Commission des parcs du Niagara

La présidence par intérim est confiée à Archie Katzman, vice-président du conseil depuis longtemps

La ministre du Tourisme, Monique Smith, a accepté aujourd'hui la démission de Jim Williams au poste de président de la Commission des parcs du Niagara.

Archie Katzman, homme d'affaires de St. Catharines et actuel vice-président et membre du conseil d'administration de la Commission depuis longtemps, sera président par intérim jusqu'à ce que le nouveau président ait été nommé au début de 2010. La ministre Smith a fait savoir qu'elle publiera, la semaine prochaine, un appel de candidatures pour pourvoir, par concours, le poste de président de la Commission des parcs du Niagara.

Faits en bref

  • La Commission des parcs du Niagara a été créée en 1885 pour exercer son autorité sur les terrains et les bâtiments qui entourent les chutes Horseshoe, du côté canadien.
  • La Commission des parcs du Niagara est une entreprise d'exploitation qui ne reçoit pas continûment des fonds publics pour fonctionner et qui remplit sa mission avec une assez forte autonomie.

Ressources additionnelles

Citations

« Je tiens à remercier M. Williams de ses six années de service dévoué au sein de la Commission. Je suis sûre que la Commission des parcs du Niagara va continuer de bien fonctionner sous la direction de M. Katzman. »

Monique Smith

ministre du Tourisme

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Voyage et loisirs