Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre Chan à propos des résultats des vérifications relatives à la Commission des parcs du Niagara

Bulletin archivé

Déclaration du ministre Chan à propos des résultats des vérifications relatives à la Commission des parcs du Niagara

Michael Chan, le ministre du Tourisme et de la Culture, a fait la déclaration suivante au sujet des vérifications réalisées par la Division de la vérification interne de l'Ontario sur les frais de la Commission des parcs du Niagara (CPN) en matière de déplacement, de repas et d'accueil, de marché en source unique et de production de recettes :

« Les vérifications commandées en décembre 2010 au sujet de la Commission des parcs du Niagara ont été publiées aujourd'hui.

Ces vérifications révèlent que certaines des mesures prises par d'anciens membres du personnel étaient inappropriées et inacceptables. Même avant la commande des vérifications, le gouvernement avait pris les dispositions nécessaires pour renforcer les règles, notamment en constituant un nouveau conseil des commissaires.

J'ai demandé à la nouvelle présidente du conseil d'examiner scrupuleusement ces vérifications pour déterminer si certains des éléments mis en évidence nécessitaient une enquête plus approfondie, voire le recouvrement éventuel des fonds. »

Les deux rapports sont affichés sur le site Web de la Commission des parcs du Niagara.

Renseignements pour les médias

Partager