Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Une nouvelle présidente pour la Commission des parcs du Niagara

Bulletin archivé

Une nouvelle présidente pour la Commission des parcs du Niagara

Le gouvernement McGuinty nomme une chef de file locale

L'Ontario a nommé Janice Thomson présidente du conseil d'administration de la Commission des parcs du Niagara, avec effet au 16 novembre.

Mme Thomson a été nommée pour la première fois à la Commission le 15 juin 2010, et elle a rempli les fonctions de présidente du conseil intérimaire depuis le 30 juin 2011.

Mme Thomson est directrice générale du Visitor and Convention Bureau et de la Chambre de commerce de Niagara-on-the-Lake. Auparavant, elle a fourni des services de consultation dans tous les domaines liés à la vente et au marketing, et exploitait son propre restaurant à Niagara-on-the-Lake. Elle est commissaire à la Commission du pont de Niagara Falls (dont elle a été la présidente), trésorière du comité de recrutement des médecins de Niagara-on-the-Lake, ainsi qu'administratrice et secrétaire de la Niagara Foundation. Elle a en outre été membre du comité de dérogation de la ville de Niagara-on-the-Lake.

En outre, la province renouvelle les nominations du maire David Eke de la ville de Niagara-On-The-Lake, du maire Douglas G. Martin de la ville de Fort Erie, de la conseillère municipale Barbara Greenwood de la municipalité régionale de Niagara, du conseiller municipal Vince Kerrio de la ville de Niagara Falls, de Virginia M. West, de William F. Forward, de Patricia Li, de Ronald James McKerlie et de Lori Sterling comme commissaires.

Faits en bref

  • La Commission des parcs du Niagara attire des millions de visiteurs chaque année à Niagara Falls, la destination touristique la plus populaire de l'Ontario.
  • Créée en 1885, la Commission des parcs du Niagara est un organisme opérationnel qui gagne ses propres revenus et ne reçoit aucun financement de fonctionnement continu de la province.

Ressources additionnelles

Citations

« Mme Thomson est forte d'une riche expérience et d'un savoir-faire qui lui ont bien servi dans ses fonctions de présidente intérimaire du conseil de la Commission des parcs du Niagara, et je suis ravi que la Commission bénéficiera encore de son solide leadership. Je me réjouis d'œuvrer avec Mme Thomson au renforcement de la participation de la Commission à la croissance économique et à la prospérité de la région du Niagara et de l'Ontario. »

Michael Chan

ministre du Tourisme et de la Culture

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement