Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport au sujet des athlètes paralympiques de l'Ontario

Communiqué archivé

Déclaration du ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport au sujet des athlètes paralympiques de l'Ontario

Aujourd'hui, Michael Chan, ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport, a publié la déclaration qui suit pour exprimer la reconnaissance du gouvernement ontarien aux athlètes de l'Ontario qui ont participé aux Jeux paralympiques d'été de 2012 à Londres.

« Au nom du gouvernement McGuinty, je tiens à féliciter l'ensemble des athlètes paralympiques de l'Ontario qui ont représenté le Canada à Londres. Vous nous avez inspirés et vous avez inspiré des générations de futurs athlètes paralympiques grâce à votre détermination, votre dévouement et votre dynamisme. 

Le gouvernement McGuinty est fier d'appuyer les athlètes de l'Ontario. Des quinze athlètes ontariens (et un coureur guide) qui ont remporté douze médailles dans différents évènements durant les Jeux Paralympiques de 2012 à Londres, treize (et le guide) ont reçu l'appui du programme provincial Quest for Gold. C'est un honneur  d'avoir eu la chance de vous appuyer lors de votre poursuite de l'excellence athlétique. 

Vous êtes de véritables et merveilleux ambassadeurs pour votre discipline sportive et pour la province de l'Ontario ».

Renseignements

Partager

Sujets

Santé et bien-être Domicile et communauté Voyage et loisirs Enfants et adolescents Francophones Personnes ayant des déficiences