Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Ce Que les Gens Disent sur l'Accueil des Jeux De l'Ontario de 2018

Document d'information archivé

Ce Que les Gens Disent sur l'Accueil des Jeux De l'Ontario de 2018

« Nous sommes vraiment très heureux d'accueillir les athlètes, les bénévoles et les partisans des Jeux d'été de l'Ontario des 55+ de 2018. »

Citations

« Nous sommes vraiment très heureux d'accueillir les athlètes, les bénévoles et les partisans des Jeux d'été de l'Ontario des 55+ de 2018. Cet événement nous permettra non seulement de présenter les installations à la fine pointe de notre dynamique communauté, mais aussi d'appuyer une forte affluence de visiteurs, lesquels contribueront à l'accroissement des revenus des entreprises locales de Mississauga. Cette semaine, nous nous rallions aux Jeux d'été de l'Ontario de 2016, qui contribueront grandement à faire des Jeux de 2018 un succès aussi. »

Charles Sousa

député provincial de Mississauga-Sud

« Cette semaine, nous accueillons les Jeux d'été de l'Ontario qui se révèlent sur de nombreux fronts, un grand succès pour Mississauga. L'ensemble de la communauté participe à titre de bénévoles, de spectateurs ou de partisans donnant ainsi l'occasion aux athlètes de vivre des expériences d'une grande valeur. Nous sommes très heureux de miser sur ce succès et d'accueillir à Mississauga les Jeux d'été de l'Ontario des 55+ de 2018. »

Bonnie Crombie

mairesse de Mississauga

« Je suis ravie que les Jeux d'été de l'Ontario de 2018 soient organisés à London! Notre communauté est connue pour ses athlètes et entraineurs talentueux, ses bénévoles dévoués, la qualité des infrastructures sportives et son sens de l'hospitalité. Je suis sûre que ces Jeux seront une expérience inoubliable pour tous les participants. »

Deb Matthews

députée provinciale, London-Centre-Nord

« Nous sommes tellement heureux d'accueillir les Jeux d'été de l'Ontario de 2018. La ville de London est une ville sportive dans l'âme. Il s'agit d'une occasion exceptionnelle pour montrer tout ce que notre communauté a à offrir. Nous avons hâte d'accueillir nos meilleurs athlètes de la province et les partisans passionnés de sport. »

Matt Brown

maire de London

« La ville d'Orillia est depuis longtemps une destination privilégiée en hiver pour de nombreuses personnes. L'organisation des Jeux d'hiver de l'Ontario de 2018 s'appuiera sur le savoir-faire local et laissera un héritage à notre collectivité et à l'ensemble de la région. »

Steven Del Duca

député provincial, Vaughan

« De concert avec les collectivités avoisinantes, la ville d'Orillia est ravie d'accueillir les Jeux d'hiver de l'Ontario de 2018. La ville continue de développer sa capacité touristique dans le secteur du sport, et les Jeux de 2018 seront l'occasion de présenter Orillia et ses alentours comme une destination de choix pour les événements sportifs »

Steve Clarke

maire d'Orillia

Partager