Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Nouveau président nommé à la Commission des parcs du Niagara

Communiqué

Nouveau président nommé à la Commission des parcs du Niagara

L'honorable Michael Tibollo, ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport, a annoncé la nomination de Sandie Bellows à la présidence de la Commission des parcs du Niagara. Elle entamera immédiatement son mandat de trois ans.

Mme Bellows en est actuellement à son premier mandat au Conseil régional de Niagara, après avoir représenté le quartier Grantham à titre de conseillère municipale de St. Catharines pendant quatre ans (2014-2018). Mme Bellows a travaillé comme cadre supérieur chez Telus et directrice générale de CNN Staffing Solutions. Au cours de son mandat chez Telus, Mme Bellows a été membre du Presidents Club, pour avoir réalisé les meilleures ventes pour le Canada. En 2018, elle a été nommée commissaire au conseil d'administration de la Commission des parcs du Niagara.

Mme Bellows a également participé à des activités communautaires à titre de directrice de tournoi pour Niagara Sports and Entertainment, de vice-présidente, de membre du conseil d'administration et de présidente de tournoi de la St. Catharines Minor Hockey Association et de membre du conseil exécutif du Niagara Grape and Wine Festival et de Crime Stoppers of Niagara. Elle a travaillé comme bénévole dans un foyer de soins de longue durée à Linhaven à St. Catharines et comme formatrice bénévole au Niagara Victims Support.

« La Commission des parcs du Niagara joue un rôle important dans l'économie et la vitalité de la région. Personne ne le sait mieux que Sandie », a déclaré Michael Tibollo, ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport. « "Née et élevée à St. Catharines, Sandie possède une vaste expérience de bénévolat, est activement impliquée dans la communauté et possède une expertise considérable en vente et développement des affaires. J'ai hâte qu'elle nous fasse profiter de ses compétences et ses connaissances en tant que présidente de la Commission des parcs du Niagara, pour appuyer et faire progresser le mandat de la Commission. »

« Sandie Bellows apporte ses vastes connaissances et son expérience à son rôle de présidente de la Commission des parcs du Niagara », a déclaré le député provincial Sam Oosterhoof. « Je suis heureux de l'accueillir au Conseil et je suis confiant qu'elle fera la promotion dynamique de la Commission des parcs du Niagara. »

Fondée en 1885, la Commission des parcs du Niagara a pour mandat de préserver et d'améliorer la beauté naturelle des chutes du Niagara et du corridor de la rivière Niagara pour le plaisir des visiteurs et des générations futures.

Faits en bref

Ressources additionnelles

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Voyage et loisirs