Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le Ministre fait le point sur la promenade Rt. Hon. Herb Gray

Déclaration archivé

Le Ministre fait le point sur la promenade Rt. Hon. Herb Gray

Ministère des Transports

Aujourd'hui, Glen Murray, ministre des Transports et ministre de l'Infrastructure, a publié la déclaration suivante sur la promenade Rt. Hon. Herb Gray, à Windsor :

« En juillet, j'ai demandé à un comité d'experts indépendants d'examiner certaines poutres en béton de la promenade Rt. Hon. Herb Gray et de formuler des recommandations sur leur sécurité et leur durabilité. En août, l'examen a été étendu à d'autres poutres de la promenade qui avaient besoin d'être évaluées.

Aujourd'hui, les experts ont soumis au sous-ministre et à l'ingénieur en chef leur rapport complémentaire sur ces autres poutres.

L'ingénieur en chef du ministère des Transports examine maintenant ce rapport et doit me communiquer ses conclusions dès que possible.

Au nom de la population ontarienne, je tiens à remercier le président Harvey Kirsh et les membres du comité, Dagmar Svecova, Shamim Sheikh, Carlos Laborde-Basto et Husham Almansour pour le dévouement et le zèle dont ils ont fait montre. Leur travail est maintenant achevé.

La promenade Rt. Hon. Herb Gray est un lien économique essentiel qui fournit des emplois à de nombreuses personnes de la région. Je veux remercier encore une fois les habitants de Windsor et du comté d'Essex pour leur patience tout au long de ce processus. »


Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Affaires et économie Conduite et routes Gouvernement Lois et sécurité Voyage et loisirs