Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le gouvernement de l'Ontario soutient les municipalités

Communiqué

Le gouvernement de l'Ontario soutient les municipalités

Le ministre s’adresse aux dirigeants municipaux à la conférence annuelle de l’Ontario Good Roads Association

Ministère des Transports

TORONTO - Aujourd'hui, Jeff Yurek, ministre des Transports, a pris la parole à la conférence annuelle de l'Ontario Good Roads Association pour réaffirmer que le gouvernement travaille pour la population de l'Ontario à réduire les formalités administratives, à stimuler l'économie et à planifier des investissements stratégiques dans les transports.

Notant que le gouvernement a hérité d'un déficit de 15 milliards de dollars, le ministre Yurek a déclaré que trouver des moyens d'économiser de l'argent, tout en favorisant la création d'emplois, l'investissement et le commerce, aidera à soutenir les services clés partout en Ontario.

« Notre gouvernement travaille d'arrache-pied pour trouver des gains d'efficience, dans chaque ministère et dans l'ensemble du gouvernement, afin de pouvoir financer les projets qui comptent le plus pour les Ontariens. Ce financement comprendra certainement les priorités en matière de transport dont dépendent les collectivités de notre province », a dit M. Yurek.

Le ministre Yurek a également assuré aux représentants de l'industrie que des investissements dans le réseau de transport figureront dans le prochain budget du gouvernement.

« Notre gouvernement prévoit faire des investissements judicieux dans les transports en commun - autoroutes, routes, ponts et transports en commun - pour améliorer le réseau de transport de l'Ontario afin que nous ayons l'infrastructure nécessaire pour soutenir la concurrence dans une économie mondiale - après tout, l'Ontario est ouvert aux affaires », a déclaré M. Yurek.

Ressources additionnelles

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Conduite et routes Travail et emploi Voyage et loisirs