Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Fermeture des centres Test au Volant, en réponse à la pandémie COVID-19

Déclaration

Fermeture des centres Test au Volant, en réponse à la pandémie COVID-19

Ministère des Transports

TORONTO - Christine Elliott, vice-première ministre et ministre de la Santé, et Caroline Mulroney, ministre des Transports, ont publié aujourd'hui la déclaration suivante concernant le statut des centres Test au Volant et des emplacements Travel Point :

« Sur l'avis du médecin-hygiéniste en chef de l'Ontario pour aider à prévenir la propagation de la COVID-19, tous les centres Test au Volant à temps plein et les emplacements Travel Point à temps partiel seront fermés. Les fermetures entreront en vigueur le 23 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

La décision de fermer est le résultat d'un accord mutuel entre le gouvernement et le fournisseur de services.

Les Ontariens peuvent être assurés qu'ils ne perdront pas leur permis de conduire actuel en raison de cette décision et qu'aucun demandeur de permis de conduire ne perdra ses frais d'examen à la suite de ces fermetures. Les frais de pénalité actuels pour le non-respect du rendez-vous seront également supprimés.

Nous avons la responsabilité envers les Ontariens de veiller à ce que nous prenions toutes les mesures possibles pour permettre la distance sociale et empêcher la propagation de la COVID-19. »

Ressources additionnelles

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Conduite et routes Gouvernement Santé et bien-être Voyage et loisirs